Le nombril : L’heure de la découverte a sonné ?

Il est vrai que beaucoup d’entre nous ne prennent pas forcément le temps de s’interroger sur des questions existentielles ou scientifiques, nous vivons, au gré de nos envies, sans pour autant nous prendre la tête avec de futiles questionnements.

Pourtant, il arrive que lors d’une observation appuyée du corps, nous nous demanderons : mais à quoi sert ceci ? Ou cela ? Et cela commence assez souvent par le nombril.

En effet, ce dernier se trouve sur notre abdomen, nous le voyons tous les jours en nous changeant, en nous douchant, en nous observant dans le miroir, et pourtant, nous arrive-t-il souvent de nous interroger sur lui ? Je ne pense pas.

C’est pourquoi, aujourd’hui, notre site spécialisé www.lenombril.net s’engage à répondre au mieux à toutes vos questions et plus encore !

Quelque informations sur le nombril

Il faut d’abord savoir que le nombril est loin d’être quelque chose d’anodin, en effet, c’est une cicatrice provenant du cordon ombilical, c’est une marque qui est là pour prouver que ce dernier a bien servi à nous nourrir et nous protéger durant la gestation. Il est donc non négligeable.