Comment nettoyer votre rape pied scholl ?

Quand vous présentez de la corne et des callosités aux pieds, il est nécessaire de les poncer pour avoir des pieds très doux. Vous utiliserez donc une rape pied scholl. Elle fera le même travail qu'une pierre ponce que vous possédez peut-être mais en moins de temps.

Vous verrez qu'il existe de nombreux modèles de râpes à pied électriques, avec ou sans fil. L'avantage du sans fil est que vous pouvez l'utiliser partout même quand vous n'avez pas de prise électrique à proximité. Par contre, si vous prenez un modèle qui fonctionne avec des piles, pensez à regarder le prix de piles avant de faire votre achat. Il serait dommage qu'au final vous en ayez plus cher pour les piles que pour votre râpe à pied.

Quant aux râpes à pied qui se rechargent, ici il faut faire attention à leur autonomie. Elle doit être assez longue pour vous permettre de poncer tranquillement vos 2 pieds.

Râpe à pied : ce qu'il faut faire avant de l'utiliser

Maintenant que votre choix est fait, il ne vous restera plus qu'à essayer votre appareil. Mais avant il faut toujours commencer par prendre un bain de pieds. Ainsi vous allez ramollir vos peaux mortes et elles s'enlèveront plus facilement. Le résultat sera meilleur !

Une fois le ponçage terminé, pensez à démonter les rouleaux de votre râpe à pied pour les passer sous l'eau et les nettoyer. Il faudra bien les essuyer avant de les ranger.